ADAM collabore au Festival Anti’stress

Présenté par GULP et l’ADAM en collaboration avec le Martinique Comedy Club, la première édition du festival international d’humour francophone l’Anti’stress comedy festival  se tiendra du 4 au 8 avril dans différentes salles de la Martinique!

 La délégation québécoise sera représentée par Billy Tellier, Rosalie Vaillancourt et Richardson Zéphir.

Le Festival Anti’Stress (Anti’ pour Antilles!) présentera une multitudes d’activités pour tous en y invitant des humoristes francophones de plusieurs pays. Parmi la programmation de la première édition, le one man show de la star de l’humour français Bun Hay Mean (allias le chinois marrant), le gala caribéens de la nouvelle génération, l’open mic québécois et le grand Gala international diffusé sur Canal+/Antilles.

On lance ce festival avec beaucoup enthousiasme et de fébrilité! C’est une première édition, on sait qu’on va devoir relever plusieurs défis, comme l’organisation à distance, mais on espère qu’il va perdurer et que ça devienne un événement d’importance dans le monde de l’humour de la francophonie. C’est très excitant. » – Guy Lévesque, président de GULP.

Plus qu’un festival, le partenariat vise un projet d’échange culturel. À cet effet, une délégation d’artistes antillais devrait à son tour venir au Québec pour y suivre des ateliers de formation et performer à différents événements humoristiques comme les comédie clubs et Laval qui rit, présenté par l’ADAM.

Toute la programmation sur le www.antistressfestival.com.

À propos de GULP. Depuis plus de 20 ans, Guy Lévesque Productions se voue au management d’artistes et à la représentation de concepteurs de talents tel que Laurent Paquin, Billy Tellier, Sylvain Larocque, PB Rivard et plus récemment à la production de spectacles et d’événements de variétés avec On va tous mourir lancé dans le cadre de la prochaine édition du Festival Juste pour rire.

À propos de l’ADAM. L’Association des artistes multidisciplinaires œuvre à la production et à la promotion de arts sous toutes ses formes. Crée en 1991 afin de lancer le premier spectacle d’humour des Bizarroïdes, l’organisme a part la suite créé des événements en musique, arts visuels et en arts de la scène. Depuis quelques années, l’ADAM centre ses activités autour des galas d’humour Laval qui rit, ayant rejoint depuis sa création, plus de 25000 spectacteurs

À propos du Martinique Comedy Club. Le Martinique Comedy Club est né de l’envie de créer un lieu de rencontre entre humoristes issus de la communauté internationale francophone et le public martiniquais. Principale scène de l’humour en Martinique, il présente des spectacles sous forme de gala et de oneman show de façon mensuelle depuis plus de 4 ans. En marge des spectacles, l’organisation présente des masterclass et événements humoristiques divers.